Fête du club : Récupérez votre bulletin d'inscription !

15 mai 2018 - 07:48

Pour rappel, la fête du club se déroulera cette année le Dimanche 17 Juin 2018, à partir de 12h à la Plaine de la Saussaie.

Pour cela, vous pouvez dès à présent récupérer votre bulletin d'inscription auprès de votre éducateur ! Il est également disponible dans la rubrique "Manifestations --> Fête du Club" sur le site internet (http://asc-foot.footeo.com/page/fete-du-club.html)

La formule proposée sera la même que l'an passé, à savoir que la participation est gratuite, mais qu'il est demandé à chaque famille d'apporter une formule "Boisson + Entrée" ou "Boisson + Dessert".

Dans un soucis d'organisation, nous vous demandons de bien vouloir ramener votre inscription pour le Vendredi 8 Juin au plus tard

Nous vous attendons nombreux cette année encore, afin de clôturer la saison sportive de manière conviviale et festive !