2 305 748 visites 5 visiteurs

Chevigny trébuche mais respire

28 mai 2018 - 08:43

Source "Le Journal de Saône et Loire"

 

Dans un match sans véritable enjeu, Châtenoy se faisait surprendre dès la première minute par Marin qui trompait Hamdi d’un tir croisé après une relance hasardeuse de Kante dans sa surface. Mais les hommes de Remi Perrault reprenaient la direction des opérations et égalisaient logiquement par le jeune Diallo après un ballon gratté par Deguine (30).

Après la pause les locaux maintenaient la pression et ajoutaient un deuxième but sur un pénalty transformé par Sigaud (62). Les esprits s’échauffaient et la rencontre se terminait dans la confusion. Sarre en profitait pour assommer des Côte-D’oriens réduits à 9, d’un tir lointain (89).

 

Chevigny casse donc sa dynamique enclenchée lors des deux derniers matches de championnat, mais peut néanmoins être soulagé au vu du résultat de Digoin contre Fauverney. En effet, les premiers ne peuvent plus revenir à hauteur des bleus, qui valident donc officiellement le maintien à une journée de la fin du championnat !

Commentaires

LABEL JEUNES EXCELLENCE

PARTENARIAT DFCO

Le concours de Pronostics reprends!!

Venez tester vos talents en pariant sur les matchs du week-end des équipes de Chevigny Saint Sauveur ( Séniors A,B,C et catégories jeunes U18A, U18B, U15A, U15B,U13)

U18 A une victoire pour bien finir ? Les U18B enchaineront ils ? Derniers matchs des équipes féminines avant la trêve

Qui aura les meilleurs pronos !? Réponse en fin de semaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

Derniers inscrits au concours

Arnaud Buffler Pizzato
Inscrit depuis le 23/11/18
Matis RONDEAU
Inscrit depuis le 13/11/18
Sebastien Rondeau
Inscrit depuis le 13/11/18