Le CSSF recrute

11 juin 2018 - 09:10

Dans l'optique d'optimiser son développement, le Chevigny Saint Sauveur Football recrute un service civique (24h/semaine) pour la saison 2018-2019.

Âgé entre 18 et 25 ans, et placé sous la responsabilité du Bureau et du Responsable Technique, ses missions principales seront :

- Développer le football féminin au sein du club à travers la mise en place de différentes actions

- Créer une école de foot féminine

- Gestion du Programme Educatif Fédéral (planning, suivi)

- Responsable de la communication (site internet, réseaux sociaux, newsletter...)

Fiche de poste - Service civique.pdf

Pour candidater, merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation, avant le 30 juin 2018, à l'adresse mail suivante :

chevigny.football@lbfc-foot.fr