Partenariat avec le collège Camille CLAUDEL

6 juillet 2018 - 13:08

À partir de la rentrée scolaire 2018-2019, un partenariat entre le collège Camille CLAUDEL de Chevigny Saint Sauveur et le Chevigny Saint Sauveur Football sera établi. Il sera destiné aux élèves inscrits à l'UNSS pour l'année scolaire.

Ainsi, un entraînement sera mis en place le Mercredi après-midi, à la Plaine des Jeux de la Saussaie, dirigé par Adrien CADOUOT (Responsable Préformation - CSSF) et M. GALAN (Professeur d'EPS au collège C. CLAUDEL) pour les élèves de 4ème et 3ème (U15).

Ce partenariat marque les premiers pas vers le projet d'une section sportive au collège de la ville de Chevigny St Sauveur !

Les renseignements utiles seront publiés au lien ci-dessous (Section Sportive --> Collège Camille CLAUDEL) :

Les futurs U15 pensionnaires du collège C. CLAUDEL peuvent contacter Valérian PERRIN pour plus d'informations :

06.73.81.62.24

valerian.perrin@gmail.com