Groupe championnat : SENIORS A

19 juillet 2018 - 19:17

Découvrez ci-dessous les futurs adversaires de l'équipe première, dans le championnat de Régional 2 ! Le moins que l'on puisse dire est que les clubs côte d'oriens y sont représentés en masse.

Groupe B (12 équipes)

Chalon FC 2 – Chatenoy AS – Chevigny St Sauveur AS – Dijon USC – Fauverney Rouvres – Fontaine les Dijon FC – Longvic ALC – Quetigny AS 2 – Sanvignes CS – St Apollinaire AS 2 – St Marcel FR – St Sernin du Bois US.

Le calendrier du championnat sera disponible à partir du 24 juillet prochain. Les groupes des équipes départementales sont prévus courant août.