1er RDV pour les Seniors A

10 août 2018 - 11:22

Après l'annulation du match amical prévu la semaine dernière face à Quetigny, l'équipe fanion aura bien RDV ce week-end face à Chenôve, pensionnaire de Régional 3, pour sa première confrontation de la saison.

Deux semaines après la reprise des entraînements, les joueurs vont enfin avoir l'occasion de se mettre en action en situation réelle. Et même si le nouvel entraîneur, Victor Briend, devra composer avec un effectif remanié dû aux vacances de quelques joueurs, ce sera l'occasion pour lui de faire une nouvelle revue d'effectif de ses troupes pour la saison 2018-2019, après les 3 matchs amicaux disputés en juin dernier.

Nous vous donnons donc RDV ce samedi 11 août, à 19h à la Plaine des Jeux de la Saussaie, pour les débuts de nos Chevignois !