Répétition générale avant la Coupe de France

17 août 2018 - 18:43

Les Seniors A se déplacent à l'USCD ce samedi 18 août, coup d'envoi à 17h.

Et ce sera l'occasion pour les hommes de Victor BRIEND de répéter leur partition, puisque ce sera le dernier match de préparation avant le déplacement en Coupe de France, face à l'UCCF ou l'ASDDOM (selon le résultat de ce week-end).

Les Seniors B poursuivent eux leur préparation, en recevant Daix Lundi 20 août, à Chevigny St Sauveur également. Coup d'envoi à 19h30.

Les Seniors C débutent eux leurs matches amicaux dès mercredi 22 août, à Longeault.