Une première réussie

27 août 2018 - 13:50

Première officielle pour les hommes de Victor BRIEND et Mehmet CELIK, et un feu d'artifice pour commencer.

Face à une équipe évoluant en Départemental 1, les Chevignois ont connu 20 premières minutes de flottement, pendant lesquelles leurs hôtes châtillonais se montrèrent très agressifs. Mais après l'ouverture de OUDET à la 25ème minute, nos pensionnaires de Régional 2 ont repris le contrôle du jeu. Julien OUDET par deux fois encore, Anthony SZURLEJ avec un doublé, Benjamin TBATOU sur coup franc et Jordane TERRADE, qui inscrivit deux buts lui aussi dont un sublime retourné acrobatique, porteront le score final à 8-0.

Ce résultat positif est de bonne augure pour la suite, mais il faudra impérativement ne pas relâcher les efforts, dès samedi prochain face à Quetigny, pour la première journée de championnat (19h) !