2 307 437 visites 6 visiteurs

Chevigny accroche le derby

2 septembre 2018 - 11:21

Il a fallu attendre les derniers instants du match pour voir la victoire choisir son camp samedi soir entre Chevigny et Quetigny B. Grâce à un but de Hemairia dans le temps additionnel, les Chevignois démarrent ainsi parfaitement leur saison. Cette réalisation ne sauve toutefois pas un match sans saveur.

Les vingt-deux acteurs se sont neutralisés pendant 92 minutes. Les occasions se comptent donc sur les doigts d’une main.

 

Le numéro de Kaya

On note une tentative du Chevignois Tbatou sur un coup franc obligeant Lugand à se déployer (10e ). Côté quetignois, c’est Kamal qui veille à ce que Daldoss ne s’endorme pas dans ses cages (34e , 83e ). Les défenses sont plus solides et ne laissent rien passer. On se dirige tout droit vers un match nul quand Kaya et Hemairia viennent apporter un peu de mouvement dans les derniers instants. Le duo se met ainsi en œuvre sur une attaque rapide. Hemairia transmet à Kaya lequel effectue un numéro dans la défense avant de pouvoir redonner le ballon in extremis à son coéquipier pour inscrire le but libérateur (1-0, 90e +3). Chevigny peut exulter.

Commentaires

LABEL JEUNES EXCELLENCE

PARTENARIAT DFCO

Le concours de Pronostics reprends!!

Venez tester vos talents en pariant sur les matchs du week-end des équipes de Chevigny Saint Sauveur ( Séniors A,B,C et catégories jeunes U18A, U18B, U15A, U15B,U13)

U18 A une victoire pour bien finir ? Les U18B enchaineront ils ? Derniers matchs des équipes féminines avant la trêve

Qui aura les meilleurs pronos !? Réponse en fin de semaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

Derniers inscrits au concours

Arnaud Buffler Pizzato
Inscrit depuis le 23/11/18
Matis RONDEAU
Inscrit depuis le 13/11/18
Sebastien Rondeau
Inscrit depuis le 13/11/18