Ce sera l'IS Selongey !

6 septembre 2018 - 14:29

Après avoir validé son ticket pour le second tour de la coupe de France au dépend de l'UCCF le dimanche 26 août dernier, le CSSF a pu découvrir hier son futur adversaire, à l'aube du troisième tour prévu le week-end prochain. Et ce sera nos amis de l'IS Selongey évoluant en N3 que nos bleus recevront pour le compte du troisième tour de la Coupe de France.

Les hommes de Victor BRIEND accueilleront donc sur les terrains de la Saussaie les joueurs de Selongey en vue d'obtenir une qualification pour le 4ème tour de la Coupe de France. Venez nombreux soutenir les bleus de Chevigny face a ce nouveau challenge, et cette version revisitée de David contre Goliath!