La marche était trop haute pour le CSSF!

17 septembre 2018 - 19:30

Dimanche 16 Septembre 2018, l'équipe première du CCSF(R2) reçois l'équipe première de l'IS Selongey(N3) pour le compte du 3ème tour de la Coupe de France. Et la logique a été respectée lors de cette affrontement car c'est L'IS Selongey qui au bout d'un match contrôlé et maitrisé s'offre le droit de continuer l'aventure, en laissant derrière lui le CSSF battu 4-1 sur ses terres!

Les pensionnaires de Régional 2 se font rapidement surprendre par Selongey suite à une erreur de relance dont profite triomphalement Tchounet pour ouvrir le score (0-1, 6e ). Les occasions se multiplient devant le but chevignois, et les visiteurs finissent logiquement par faire le break par l’intermédiaire de Putigny, servi par Abbew Buckman (0-2, 13e ).

Après la mi-temps les locaux tentent des réagir et parviennent finalement  à réduire l’écart par Oudet, parti dans le dos de la défense (1-2, 67e ). Le CSSF aura même l’opportunité d’égaliser, mais Boyer bute malheureusement sur Passoni (72e ). Les bleus de Chevigny n'ont pas démérités loin de là, mais  ils finissent par craquer en encaissant deux nouveaux buts, signés Belhadj (1-3, 81e ) et Bagrowski d’une jolie frappe enroulée (1-4, 87e ).

Pour Chevigny l'aventure s'arrête ici en Coupe de France face à un bel adversaire, malheureusement encore hors de porté. Ils faudra vite se remobiliser pour allez défier ce weekend en position de leadeur, l'US Cheminot Dijon actuel 7ème du championnat.

But pour Chevigny : Oudet (67) ; pour Is/Selongey : Tchounet (6), Putigny (13), Belhadj (81), Bagrowski (87).

Ce weekend la B du CSSF affrontait en Coupe de Côte d'Or Mirebellois Pont/Lam, ici aussi la logique a été respecter puisque que Chevigny (D2) s'impose 2-0 contre son adversaire (D3).

Les U18A de Chevigny jouaient quand à eux leur premier match de la saison et se sont imposés 2-1 contre l'As Genlis.

Les U15A faisaient également leurs rentrée mais avec moins de succès que leurs aînés, ils s’inclinent lourdement 6-2 face Fontaine lès Dijon.

Sans oublier les U13 qui pour leurs premier match de l'année atomise la JDF 21 8-2.