Coup d'arrêt pour Chevigny !

24 septembre 2018 - 13:27

A l’issue de la 3 ème journée de championnat et d’une fin de match un peu folle, l’USCD surprend les Chevignois,et leur inflige leur première défaite de la saison.

C'est Chevigny qui ouvre les hostilités avec les premières  occasions nettes dans ce derby. Oudet bute malheureusement  sur le gardien, avant que Szurlej ne voit sa frappe frôler le cadre (6e ). Les Chevignois se heurtent ensuite à la barre transversale de Mrabet (15e ).

L’USCD tente de répondre, mais la tentative d’Ousserhane échoue à côté des buts chevignois (23e ). Les Dijonnais se voient ensuite refuser l’ouverture du score pour une position de hors-jeu, qu’ils contestent en vain (23e ). Chevigny se procure une dernière opportunité avant la pause, mais la frappe de Trussardi est captée par le portier des visiteurs (44e ).

Très en vu sur le front de l’attaque, Oudet lance le second acte d'une belle frappe mais Mrabet est à la parade (54e ). Malheureusement pour le CSSF, ce sont les visiteurs qui font la différence. Après dix minutes de haute intensité L’entrant Tsri est trouvé sur un centre et donne l’avantage aux siens (0-1, 70e ).Mais Chevigny se ressaisie rapidement, c'est Tbatou qui égalise en reprenant une reprise de volée ratée (1-1, 76e ), qui semble t’il est entaché d'une position de hors jeux assez nette. Le match s’emballe alors que l’USCD obtient un pénalty pour une faute de main dans la foulée, converti par Charifi (1-2, 79e ). Le score reste figé, et l’USCD réalise un bon coup en infligeant aux locaux leur premier revers de l’exercice.

Chevigny devra se reprendre pour éviter un troisième revers d'affilé, mais la mission semble compliqué car c'est le DFCO 2 qui vient s'opposer au bleus le weekend prochain!

Les autres équipes étaient aussi en lice ce weekend :

La B s'impose 2-0 contre Marsannay et reprend sa marche en avant grâce à un doublé de Jérémy Szurlej!

La C reste invaincue avec son match nul 2-2 face a Aignay Bagneux.

Les U18A enchainent avec une victoire 2-1 face a Genlis.

Les U15A se reprennent de bien belle manière en s'imposant 8-0 face à Longvic..

Les U15B perdent pour leur entrée en championnat 2-0 contre Chatillon.

Les U13 s'imposent 6-1 contre St Apollinaire.

Les U12 font 3-3 contre Val de Norges.

Et les U13/U12 s'inclinent 2-1 contre St Apollinaire.