Pas d'exploit pour Chevigny !

1 octobre 2018 - 18:34

Le DFCO s'est logiquement qualifié en coupe de Bourgogne face à Chevigny Saint-Sauveur grâce à un succès 3 buts à 0.

Samedi à 19h30 à Chevigny, le CSSF(R2) accueil la réserve du DFCO (N3) pour le compte du 1er tour de la Coupe de Bourgogne.

La réserve du DFCO ne s'est pas faite surprendre sur la pelouse de Chevigny Saint-Sauveur samedi pour son entrée en lice en coupe de Bourgogne. Une victoire qui se dessine avec le premier  but de Rayan Philippe. Chevigny tient le coup et propose une belle opposition face au dijonnais, mais le DFCO fini part faire le trou avec un but de Sory Doumbouya sur penalty, très litigieux car juste avant Chevigny se voit refuser une faute  à 20m du but adverse, le DFCO contre-attaque et obtient un penalty. Rodrigue Berthout, parachève le succès dijonnais avec une 3ème but en fin de match . Un match sérieux de Chevigny mais qui aboutit sur une qualification logique du DFCO 2.

Les autres résultats du weekend :

La B s'incline 2-1 face a St Apollinaire et n'enchaîne pas un 3ème succès en Championnat.(Heimaria x 1)

La C est battu par le Dinamo Dijon 1-0 et s'incline pour la première fois de la saison !

Les U18B écrasent l'UFCO pour un succès 8-0!

Les U15A s'imposent difficilement 3-2 contre Marsannay!

Les U15B battent également l'UFCO pour une victoire 2-1.

Les U13 enchaînent avec une victoire 3-0 contre Longvic.

Les U12 chutent lourdement 6-1 contre  Mirebellois Pont/Lam.

Lourde défaite également des U12-U13 6-0 contre l'ASCG