Chevigny répond par un weekend Clean-Sheet !!

8 octobre 2018 - 18:10

3! c'est le nombres de défaites d'affilées de l'équipe de Chevigny Saint Sauveur toutes compétitions confondues! Mais c'est aussi le nombre de buts marqués Dimanche contre le C.S Sanvignes! Belle réaction d’orgueil de la part des bleus du C.S.S.F qui prennent trois points et la deuxième place du Championnat.

L'équipe A avait à cœur de montrer un autre visage que celui affiché depuis 3 matchs et montrer que cette année il faudra compter sur eux, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils l'ont fait avec la manière.

Les Sanvignards n’ont fait illusion que pendant les 10 premières minutes. Ensuite les visiteurs ont déroulé leur jeu. Un jeu axé sur la récupération au deuxième ballon et une rapide remontée groupée. C’est pourtant sur un ballon arrêté qu’ils allaient ouvrir le score. Un coup franc tiré par Fourney trouvait J. Szurlej qui, de la tête, trompait Klemenczak.

Les Sanvignards accusaient le coup et relâchaient le marquage. Abusant entre autres de passes latérales, ils se faisaient punir. A. Szurlej interceptait la balle aux 30 mètres et s’engouffrait dans la défense. Il évitait le gardien et marquait dans le but vide. Les locaux étaient bien trop imprécis dans leurs passes pour inquiéter une défense de Chevigny impériale.

En seconde période, Daldoss, le gardien de Chevigny n’était pas inquiété. Les visiteurs géraient parfaitement et lançaient de rapides contre-attaques. À la 71e , ils se retrouvaient à trois contre deux et Oudet était à la finition pour tuer le match.

Autres Résultats du weekend :

Victoire de la B 2-0 contre le F.C Neuilly (Trussardi-Hemairia)

Match nul 0-0 de la C qui accueillait Marey.

Défaite 2-1 des U18A contre l'USCD.

Victoire 1-0 des U18B à Ruffey L/Beau.

Grosse victoire des U15A 7-2 contre Tilles F.C!

Lourde défaite des U15B 5-1 contre l'A.S.F.C Daix !

Victoire des U13 2-1 contre l'IS Selongey.

Victoire des U12/U13 contre Dijon Université.