Réunion pour les arbitres !

15 octobre 2018 - 14:15

Ce mercredi 17 Octobre à 19h à Chevigny Saint Sauveur, aura lieu une réunion sur la préparation à l'examen d'arbitre auxiliaire. Celle-ci sera dirigée par Alban DERVAUX, référent arbitrage au sein du club. Tous les dirigeants d'équipe, susceptibles d'arbitrer une rencontre, que ce soit en tant qu'arbitre central ou arbitre assistant, sont invités à assister à cette réunion.

Une formation sera également proposée à toutes les personnes souhaitant s'investir en tant que dirigeant au sein du club. Différentes thématiques pratiques y seront abordées.

8 personnes minimum sont nécessaires à la réalisation du projet !

Pour participer, contacter Valérian Perrin via l'adresse mail suivante : valerian.perrin@gmail.com