Assemblée Générale CSSF

17 octobre 2018 - 16:44

Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous rappelez que l'Assemblée Générale du club de Football de Chevigny Saint Sauveur se tiendra le samedi 27 octobre 2018 à 18H30!

Normalement vous avez tous reçu un mail avec un coupon réponse, pour participer à l'assemblée il faut le retourner a l'adresse mail du club.

Pour ceux qui n'auraient pas reçu le fameux mail, nous vous invitons à renvoyer un mail a l'adresse suivante:

chevigny.football@lbfc-foot.fr

Merci de bien vouloir adresser vos réponses avant le samedi 20 Septembre!