Le CSSF nouveau Leader !!

23 octobre 2018 - 11:42

Samedi c'était le choc de la 5ème journée de Régional 2 ou Chevigny (2ème) affrontait St-Sernin (1er). Le choc a tournée a l'avantage de locaux qui s'impose 2-0 dans un match maîtrisé et s’accapare donc la première place!

Chevigny ouvre la marque par A. Szurlej, auteur d’un but magnifique ce samedi soir : contrôle orienté de la tête, enchaîné d’une reprise de volée du gauche (1-0, 17e ). La réaction de St-Sernin est immédiate, mais Haliti frappe au-dessus des buts chevignois (19e ). De son côté, Chevigny, après un échec de Kaya (33e) devant le but, double la mise, toujours par A. Szurlej, auteur cette fois d’une somptueuse frappe croisée en pleine lucarne, l'attaquant du C.S.S.F est irrésistible en première mitemps (2-0, 37e ). À la reprise, St-Sernin monopolise le ballon et appuie pour revenir au score. Mannkour, de la tête, trouve la transversale (55e ). La meilleure occasion est encore pour Mannkour, qui adresse une terrible frappe sur le poteau (64e ). Chevigny joue en contre et A. Szurlej moins adroit en deuxième mi-temps  par deux fois, échoue dans le dernier geste (70e , 79e ).Chevigny s'impose au dépend de St-Sernin et monte sur la première marche du podium  ➤ Buts pour Chevigny : A. Szurlej (17, 37).

Les autres résultats du weekend :

- L'équipe B fait match nul 2-2 sur le terrain de l'A.S Chevrey Chambertin ➤ Buts pour Chevigny : Trussardi, Prunier-(Soudan)

- L'équipe C fait match nul 1-1 contre St Apollinaire et ne gagne plus depuis 4 matchs.

- Les U18A renouent avec la victoire et s'impose 3-0 a Marsannay.

- Première défaite pour les U18B qui s'incline 4-3 contre St Jean de Losne

- Les U15B s'impose largement au détriment de Quetigny 7-2 !