La A perd la première place ,la B quitte le podium, la C tient en échec le leader !

6 novembre 2018 - 14:13

Chevigny leader de R2 se déplace à St Marcel pour défendre sa première place, en face St Marcel a du mal en championnat. Malheureusement pour le C.S.S.F c'est ce samedi que St Marcel décide de lancé sa saison de belle manière en s’imposant 3-0 !

Mais Chevigny a des excuses à faire valoir pour justifier cette défaite. L'équipe première du C.S.S.F se déplace avec une équipe fortement remaniée MOITON, ALLAM, FOURNEY absents, une charnière central inédite TBATOU - GUEUGNON M.

Lors du match les assauts du C.S.S.F sont fortement contrariés par un excellent gardien adverse surtout en première mi-temps! Mais au final St Marcel s'impose logiquement, lance son championnat et aide Fauverney a prendre la première place à Chevigny!

Les autres résultats du weekend :

- L'équipe B 3ème de D2 avant sont déplacement sur le terrain du ESVO s'incline 2-1 et tombe donc du podium (Prunier)

- L'équipe C en difficulté cette saison en championnat fait le résultat de cette journée en allant tenir tête au leader de D3 le F.C Vingeanne sur le score de 1-1