La Chevignoise !

7 novembre 2018 - 15:40

Dimanche 4 Novembre se déroulait "la Chevignoise", la course qui réunis sportifs du dimanche et sportifs de club dans un moment conviviale et intense!  Des U11 du CSSF ont participé à l'aventure comme  Corentin PERSON, Noam HOCQUET qui finissent respectivement   2ème et 5ème sur le 1km, des u13 notamment  Nathan PERSON qui finit 26ème, des U15 comme Lubin FONTENEAU qui finit 2ème du  2Km, des éducateurs et dirigeants comme Gaëtan MARIN 23ème du 10km, Hugo PERSON 18ème du 4,5 km  et même des vétérans comme Cédric RENAUD qui fini 371ème du 10km, ont participé aux courses (classements disponibles sur le site de la ville de Chevigny) . Sans oublier beaucoup de parents de joueurs qui ont couru aussi. Le C.S.S.F très impliqué dans le déroulement de la course avec 9 bénévoles de club qui ont aussi aidé à l'organisation (buvette, signalisation...)