2 305 728 visites 6 visiteurs

La A dans le mal, la B corrigée, la C sauve l'honneur!!

27 novembre 2018 - 16:19

La A se devait de faire un résultat ce weekend, la mission ne sera pas accomplie! En effet l'équipe première s'incline 1-0 sur le terrain de Chatenoy Le Royal. Une 3ème défaite d'affilée pour l'équipe une du C.S.S.F!

Première mi-temps pauvre et sans beaucoup d’intérêt deux équipes fébriles et qui se cherchent dans le jeu !

Dès la reprise, tout s’accélère. L’avant-centre châtenoyen, Wadi, sert parfaitement Chevaux sur l’aile droite qui mystifie son défenseur. Il se présente seul devant Daldos qu’il trompe d’un tir croisé (48).

La physionomie de la rencontre va alors complètement changer avec deux équipes qui se livrent beaucoup plus. Et c’est encore Hamdi qui s’illustre sur une tête à bout portant du capitaine côte-d’orien, Fourney. La réponse ne se fait pas attendre et Jeudy adresse une frappe tendue que le gardien visiteur, Daldos, repousse au prix d’une superbe parade.Les minutes passent et Chevigny-Saint-Sauveur s’enhardit. C’est au tour de Trussardi de mettre Hamdi à contribution. Sans conséquence toutefois pour Châtenoy.

On entre dans le temps additionnel et les esprits s’échauffent. Le Dijonnais Fourney est prié de regagner les vestiaires avant les autres pour une faute grossière sur Sarre Chevigny fini donc le match a dix . 1 à 0, le score en restera là. Pour le plus grand bonheur des locaux.

« Ça fait du bien » Rémi Perrault, entraîneur de Châtenoy « Cette victoire fait du bien au moral même si ce fut laborieux. On s’était dit de bien défendre et que l’on aurait bien un ou deux contres. Cela nous a souri »

« Une erreur payée cash » Victor Briend, coach de Chevigny « On fait une erreur et on la paie cash. Notre adversaire était bien en place défensivement. Nous restons sur trois défaites consécutives. Pour l’instant, cela ne tourne pas en notre faveur!

Les autres résultats du weekend :

L'équipe B s'incline lourdement 5-0 contre ENT.F Villages.

L'équipe C s'impose largement 6-1 face à Mirebellois.

Les U18A s'imposent 2-0 contre l'ENT Fauverney.

Les U18B battent Corgoloin 2-0.

Les U15A explosent la JDF21 en s'imposent 7-0.

Les U15B vont battre l'USCD 2-0.

L'équipe U13 s'incline 5-3 contre l'USCD.

Les U12/U13 s'imposent lourdement 8-2 face à Marsanay.

l'équipe des U12 gagne elle aussi sur un bon score de 6-0 face a Talmay.

 

Commentaires

LABEL JEUNES EXCELLENCE

PARTENARIAT DFCO

Le concours de Pronostics reprends!!

Venez tester vos talents en pariant sur les matchs du week-end des équipes de Chevigny Saint Sauveur ( Séniors A,B,C et catégories jeunes U18A, U18B, U15A, U15B,U13)

U18 A une victoire pour bien finir ? Les U18B enchaineront ils ? Derniers matchs des équipes féminines avant la trêve

Qui aura les meilleurs pronos !? Réponse en fin de semaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

Derniers inscrits au concours

Arnaud Buffler Pizzato
Inscrit depuis le 23/11/18
Matis RONDEAU
Inscrit depuis le 13/11/18
Sebastien Rondeau
Inscrit depuis le 13/11/18