2 305 741 visites 11 visiteurs

La A tient tête au 1er, la B encore en difficulté, victoire pour la C !

3 décembre 2018 - 18:19

Chevigny prends un précieux point face au premier du championnat et aurais même put faire tourner le résultat en leur faveur !

Fauverney arrache le nul à Chevigny. Pourtant en supériorité numérique pendant une demi-heure, Chevigny n’a pas su en profiter, concédant le partage des points sur la fin, à domicile.

La pluie qui s’est abattue hier sur le Stade de la Saussaie n’a certainement pas aidé Chevigny comme Fauverney dans la pratique de leur football. Pourtant, sur le terrain, les vingt-deux acteurs ont livré un match disputé, mais qui s’est terminé sans vainqueur (2-2). La capacité de réaction des deux équipes est à mettre en avant. L’une comme l’autre s’est retrouvée en fâcheuse posture avant de parvenir à trouver les ressources pour relever la tête. Ce sont d’abord les locaux les premiers en difficulté avec une faute dans la surface de Vardanov sur Costa. L’action fait suite à une erreur de relance du portier Daldoss. Le penalty est transformé par L. Lamouret (0-1, 6e ).

S’ils ont mis du temps à rentrer dans leur match, les Chevignois égalisent toutefois de façon spectaculaire d’une reprise acrobatique d’Oudet (1-1, 31e ). La seconde période est à l’opposé concernant l’évolution du score. Les deux gardiens se mettent d’abord en évidence avec une parade chacun (52e , 54e ).Le gardien de Fauverney Buthiot est ensuite exclu pour être intervenu en dehors de sa surface face à Boyer (58e ). Il est remplacé par Furderer qui prend les gants. Ce dernier doit s’incliner sur un coup franc bien placé d’Oudet (2-1, 71e ). Le plus rageant pour Fauverney est que Correia a touché le poteau une minute avant le but chevignois (70e ). Le même Correia ne laisse cependant pas filer une seconde chance dans les derniers instants. Son coup franc est détourné par le mur et prend Daldoss à contre-pied (2-2, 87e ).

 

Les autres résultats du weekend:

L'équipe B s'incline lourdement 2-6 face à St Rémy.

L'équipe C s'impose 2-1 contre le FC Tilles !

Les U18 A de Chevigny et de Selongey n'ont pas réussis a se départager 0-0 !

Les U18 B s'imposent également 2-1 contres le FC Tilles !

Les U15 A se sont facilement imposés contre l'Is Selongey 4-1 !

Les U15 B sont allés gagner 3-1 contre le GJ MVSR .

Les U12/U13 font match nul contre l'AS Quetigny 2-2 .

 

Commentaires

LABEL JEUNES EXCELLENCE

PARTENARIAT DFCO

Le concours de Pronostics reprends!!

Venez tester vos talents en pariant sur les matchs du week-end des équipes de Chevigny Saint Sauveur ( Séniors A,B,C et catégories jeunes U18A, U18B, U15A, U15B,U13)

U18 A une victoire pour bien finir ? Les U18B enchaineront ils ? Derniers matchs des équipes féminines avant la trêve

Qui aura les meilleurs pronos !? Réponse en fin de semaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

Derniers inscrits au concours

Arnaud Buffler Pizzato
Inscrit depuis le 23/11/18
Matis RONDEAU
Inscrit depuis le 13/11/18
Sebastien Rondeau
Inscrit depuis le 13/11/18