Aussi bon sur le terrain que dans leurs comportements !

20 décembre 2018 - 19:48

A l'heure où sonne la trêve, les joueurs et éducateurs des équipes U18 et U15 de Chevigny risquent fort, d'être bien récompensés par le Père Noël le 25 Décembre! On le sait tous le Père Noël récompense ceux dont le comportement a été irréprochable et dans ce domaine les jeunes de Chevigny n'ont pas grand chose à se reprocher !

Effectivement les deux équipes U18 finissent premières au classement de l'éthique et du Fair Play à la mi-saison, et l'équipe U15 A  quant à elle finit deuxième!

On peut donc féliciter les joueurs pour leurs comportements irréprochable et respectueux sur les terrains de foot, on peut également féliciter les éducateurs qui ont su leurs inculquer les valeurs de respect, tolérance et courtoisie qui sont nécessaires au bon déroulement des rencontres!

Félicitation à vous tous  et aucun doute que le classement sera le même à la fin de la saison !