Tournoi Futsal CSSF

7 janvier 2019 - 15:10

Samedi 5 et Dimanche 6 se déroulait le Tournoi du Futsal du CSSF !

Le Samedi c'était les U13 à l'honneur. Sur la première marche du podium Fontaine les Dijon suivis de l'Asptt Dijon et de Quetigny. Chevigny 1s'arrête malheureusement au pieds du podium et fini 4ème. Dimanche les U11 prennent la relève et à ce petit jeux la c'est l'Asptt Dijon les plus fort suivis de Fontaine d'Ouche, quand à elle Chevigny 1 fini sur la dernière marche du podium!

Merci aux joueurs, éducateurs, parents, supporters et adversaires pour la réussite de ce tournoi de rentrée !