Challenge de l'Amitié

Samedi 5 Janvier 2019

Ce tournoi nocturne est organisé en la mémoire des personnes qui ont oeuvré pour le club depuis sa création :

Mr DEMANGEONS (Président)

Mme DEMARET (Dirigeante)

Mr PETOT dit "Nono" (Dirigeant)

Il a pour vocation à rassembler à la fois les anciens joueurs du club mais aussi les vétérans, les éducateurs et les séniors actuels. Tout ceci dans la joie, la bonne humeur et la convivialité qu'on connait au CSSF !

Vainqueur de l'édition 2018

L'équipe "Comité Directeur"

L'équipe A encore sur le podium ? La B va t'elle relever la tête? La C toujours en mode piège! Vous pouvez aussi  pariez aussi sur la jeunesse! Les U18A auront ils digérés l'élimination en Gambardella? Bonne reprises pour le restes des jeunes du CSSF ? Qui aura les meilleurs pronos !? Réponse en fin de semaine !

Gabin Pogba
Inscrit depuis le 25/10/18