Challenge de l'Amitié

Samedi 5 Janvier 2019

Ce tournoi nocturne est organisé en la mémoire des personnes qui ont oeuvré pour le club depuis sa création :

Mr DEMANGEONS (Président)

Mme DEMARET (Dirigeante)

Mr PETOT dit "Nono" (Dirigeant)

Il a pour vocation à rassembler à la fois les anciens joueurs du club mais aussi les vétérans, les éducateurs et les séniors actuels. Tout ceci dans la joie, la bonne humeur et la convivialité qu'on connait au CSSF !

Vainqueur de l'édition 2018

L'équipe "Comité Directeur"

La B va t'elle continuer son chemin en coup ? Vous pouvez aussi  pariez aussi sur la jeunesse! Les U18A en mode rouleau compresseur? Les U18 B sur leurs lancé?  Les U15A vont-ils relever la tête? Une 3ème victoire d'affilée pour les U15B? Les U13 digéreront ils leur première défaite? Encore une victoire pour les U12? Réaction des U12/U13 ?  Qui aura les meilleurs pronos !? Réponse en fin de semaine !

Fccrepand
CSSF B