Où s'entrainer ?

Tous les entrainements ont lieu sur les terrains de la plaine de la Saussaie, le club dispose de nombreux terrains pour ses différentes équipes:

• 2 terrains annexes à 11 engazonné
  • 3 terrains à 8 engazonnés
  • 2 terrains à 5 engazonnés
  • 1 terrain annexe à 11 stabilisé
  • 1 terrain à 8 stabilisé

Ainsi, suivant les conditions climatiques, les entrainements peuvent avoir lieu aussi bien sur les terrains en herbes que sur les stabilisés.

Quand s'entrainer ?

Agrandir

L'équipe A encore sur le podium ? La B va t'elle relever la tête? La C toujours en mode piège! Vous pouvez aussi  pariez aussi sur la jeunesse! Les U18A auront ils digérés l'élimination en Gambardella? Bonne reprises pour le restes des jeunes du CSSF ? Qui aura les meilleurs pronos !? Réponse en fin de semaine !

Gabin Pogba
Inscrit depuis le 25/10/18